INTRIGUE VALENTIME

Chers amis, de nouvelles races ont été ajoutés ! N'hésitez pas à en prendre connaissance ♥️
Ajout de Dullahan, Lawier, Psyker et Technomancien.
Vous pouvez dès à présent gagner des PP en votant et en vous justifiant ICI !
Vous pouvez dès à présent recenser votre métier.
De nouvelles zones de travaille ont également été ajouté dans le sujet métiers:
étudiants/métier à Todai et Armée Japonaise.

Questions pour les avatars

:: Hate Lover :: Foire à Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Michaelle Leroy
Love you dear ♥
Michaelle Leroy
Lover- Cyber
Power Points :
74
Ven 20 Jan - 17:17
Salutations ! Je me suis inscrit hier, fiche en cours, et j'ai déjà choisi l'apparence de Mimi... Cependant vient le moment de l'avatar et je me pose une question. En fait, 2 :

Je n'ai pas lu qu'il était obligatoire de prendre un avatar de sa forme Lover/Hater, mais à première vue c'est ce que tout le monde met. Donc première question, sommes-nous obligé de mettre l'apparence Magic en avatar ? Peux-t-on mettre les deux apparences ?

Ma deuxième question est un peu plus complexe... Michaelle ayant deux apparence assez différentes, j'ai deux images différentes pour chacun. Peux-t-on donc réserver 2 personnages pour un seul com ?

Merci d'avance
Michaelle Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelot
Giving Power
Kaamelot
Power Points :
144
Sam 21 Jan - 11:39
Alors, tu n'es pas obligé de prendre un avatar de Magics pour t'illustrer, non. ^^
Par contre pour la réservation, on ne réserve qu'une partie, mais si tu as besoin réellement pour ton histoire d'avoir ces deux personnages précis, c'est pas dérangeant si tu les valide tous les deux, pour l'instant on est pas nombreux donc c'est possible. :3
Kaamelot
http://lovehaterpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1