INTRIGUE VALENTIME

Chers amis, de nouvelles races ont été ajoutés ! N'hésitez pas à en prendre connaissance ♥️
Ajout de Dullahan, Lawier, Psyker et Technomancien.
Vous pouvez dès à présent gagner des PP en votant et en vous justifiant ICI !
Vous pouvez dès à présent recenser votre métier.
De nouvelles zones de travaille ont également été ajouté dans le sujet métiers:
étudiants/métier à Todai et Armée Japonaise.

Suggestions

:: Hate Lover :: Foire à Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Max Matthis
Love you dear ♥
Max Matthis
Lover - Magical
Power Points :
10
Ven 13 Jan - 21:20
Salut !!

Suite à le discussion que nous avions eu sur la cb, lors de la création de mon perso, j'ai pas mal cogité à ce qu'on a pu dire à propos des races. actuellement la très grande majorité des races proposées sont très fantastique ou fantasy (sauf UNE), et de ce fait propices à un coté plus magical. Hors, LoveVsHate n'est pas un forum qui ne se base que là dessus, et qui est propice aux persos plus "superhéro" classique ou ou personnages plus "ciber".

Voici donc deux propositions de nouvelles races (on est plus proches d'archétypes comme on a déjà avec l'invocateur que de véritables "races" au sens génétique) :

Nom : Technomancien
Pouvoir : Capacité de contrôler un ensemble d'équipements technologiques très sophistiqués qui ne répondent qu'à lui (armure, arme, véhicule ...)
Particularité : Les technomanciens ont généralement une partie de leur corps qui est cibernétisée (bras, œil, etc ...), toutefois, cet élément n'est pas pas forcément visible car parfois interne.

Nom : Psyker
Pouvoir : Capacité de léviter et de manipuler les objets par la pensée.
Particularité : Les psyker ont les yeux qui sont lumineux (avec des couleurs assez diverses). Certains peuvent parfois avoir des couleurs de peau assez flashy (plus rarement toutefois).
Max Matthis
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelot
Giving Power
Kaamelot
Power Points :
144
Dim 15 Jan - 13:27
j'aime ♥w♥ Hésites pas si tu as d'autres idées comme celles ci ^^ j'ajoute de suite ♥
Kaamelot
http://lovehaterpg.forumactif.com
Max Matthis
Love you dear ♥
Max Matthis
Lover - Magical
Power Points :
10
Dim 15 Jan - 16:02
ravis que ça t'ai plus, et d'avoir été utile. je n'hésiterais pas à en proposer d'autres, j'en aurais certainement d'autres qui me viendront avec le temps ^^
Max Matthis
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1