INTRIGUE VALENTIME
 
Chers amis, de nouvelles races ont été ajoutés ! N'hésitez pas à en prendre connaissance ♥️
Ajout de Dullahan, Lawier, Psyker et Technomancien.
Vous pouvez dès à présent gagner des PP en votant et en vous justifiant ICI !
Vous pouvez dès à présent recenser votre métier.
De nouvelles zones de travaille ont également été ajouté dans le sujet métiers:
étudiants/métier à Todai et Armée Japonaise.

1. Kaamelot || Je donne la magie !

 :: Hate Lover :: Livre de Contes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaamelot
Giving Power
avatar
Kaamelot
Power Points :
144
Mer 21 Déc - 11:22
Extraordinairement votre !
2015, les scientifiques repèrent une météorite qui se dirige vers la Terre. De la taille d'un éléphant, la roche va assez vite pour pénétrer l'atmosphère et garder la taille d'une pastèque une fois arrivée à terre.

Les scientifiques sur place constatent que ce qui arrive est plus sous forme gazeuse que réellement solide. De forme circulaire et d'une couleur tirant du rose au bleu, c'est une étrange pierre qui rappelle vaguement un caniche rond.

Quand la pierre ouvre des yeux et se met à émettre des sons, autant dire que les Hommes sont stupéfaits. Ils tentent de capturer l'extraterrestre, mais celui-ci est trop rapide, et dans une explosion d'étincelles roses, il disparait dans la nature avec un "Kaaaaaam!" assez bruyant pour plier les arbres et briser deux ou trois tympans.

Let the Magic be !
Quand la créature réapparait, c'est à fort renfort de panique pour la populace humaine. En effet, elle semble avoir pris le parti de contaminer les Hommes avec ses germes extraterrestres : ceux-ci développent des anomalie physique, voir 'magique' à défaut de mot pouvant expliquer comment un homme prend feu et ne brûle pas.

Appelé Kaamelot on ne sait plus trop d'où  ni trop comment, la créature distribue aux humains des pouvoirs comme d'autres donneraient des bonbons. Sans réellement de point communs, de fil conducteur pouvant expliquer ce choix, les humains que Kaamelot touchent développent des facultés extraordinaires. C'est magique !

Pour vivre heureux, vivons caché.
Les personnes touchés par la Magie sont extraordinaire, et en ce fait on leur en demande beaucoup. Beaucoup trop parfois. On attend d'eux qu'ils soignent tout, qu'ils arrêtent les guerres, qu'ils soient des héros, mais on ne les laisse pas respirer.

C'est quand le premier 'Héro' semble devenir un 'Méchant' que les Touchés (ainsi appelé à cette époque) commencent à se cacher, à ne plus sortir en publique. Entre l'adoration et l'appelle à l'extermination, on ne sait plus où donner de la tête ...

Peu à peu, ils disparaissent un à un, ne laissant de trace que ce qu'on pourra se rappeler d'eux. Il n'aura fallu que 3 ans pour en arriver là.

2019, les Touchés semblent avoir disparu.
Kaamelot
http://lovehaterpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alcinoos de Belium (Drow) [Reste Magie]
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hate :: Hate Lover :: Livre de Contes-
Sauter vers: