INTRIGUE VALENTIME
 
Chers amis, de nouvelles races ont été ajoutés ! N'hésitez pas à en prendre connaissance ♥️
Ajout de Dullahan, Lawier, Psyker et Technomancien.
Vous pouvez dès à présent gagner des PP en votant et en vous justifiant ICI !
Vous pouvez dès à présent recenser votre métier.
De nouvelles zones de travaille ont également été ajouté dans le sujet métiers:
étudiants/métier à Todai et Armée Japonaise.

2. Tokyo || Love vs Hate

 :: Hate Lover :: Livre de Contes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaamelot
Giving Power
avatar
Kaamelot
Power Points :
144
Ven 16 Déc - 16:01
Love me Tender
Nous sommes en 2021, et les Lovers apparaissent. Il s'agit là de SuperHéros là pour aider la populace quand ceux-ci en ont vraiment besoin. Ils ne font pas de petites aides, comme sortir votre chat du pommier (y a les pompiers pour ça), mais si vous vous faites agressé, il y a de grande chance que ça ne finisse pas trop mal.

Les Lovers sont représenté par des Entreprises et on ne fait pas d'eux ce qu'on veut. Si vous tentez d'abuser d'eux, des centaines d'avocats vont vous tomber dessus.

Sans parler du fait que les Lovers sont cachés, habillés comme tout droit sorti d'un Kamen Rider ou même d'un dessin animé, ils ne sont pas reconnaissable par la populace (même si leur visage est parfois découvert). Équipé d'un objet "magique" produit par Kaamelot la créature, quand leur pouvoir leur est donné, ils peuvent prendre cette apparence de héros et se promener en dehors avec leur forme 'normale'.

Hate is Love
C'est à peine deux ans après que les Lovers se soient dévoilés que les Haters apparaissent. Contrepartie des 'bons', ils sont les 'méchants'. Semblant aussi désorganisé que violent, ils font le mal partout où ils passent. Il ne semble pas y avoir de fin à leur vice, et chaque jour passant semble un peu plus horrible pour leurs victimes.

Il est rapidement décidé qu'il est du devoir des Lovers que de combattre ces créatures des ténèbres et de ramener l'ordre à nouveau. S'ensuit donc le début de nombreux combat qui ne semblent pas prendre fin.

C'est presque par hasard que la victoire est acquise pour la première fois par un Lover. Aphrodite est une héroïne dont le pouvoir ne semble pas très utile dans la lute contre le mal, en effet, il s'agit de provoquer une excitation sexuelle chez son adversaire. Pourtant, c'est grâce à elle que le remède est découvert, quand la créature face à elle s'écroule après un orgasme puissant.

Love is war !
Nous sommes en 2030 et la guerre est toujours aussi développée. Les combats sont publics ou non, cela n'a pas d'importance, tant que les Peoples peuvent continuer à vivre, les Lovers sont près à tout.

De nombreux FanClubs ont vu le jour (qu'ils soient pour Lover sou Haters) et les Magics (ainsi sont appelé les Lvers+Haters par les Peoples quand ils ne veulent pas faire de distinction) sont devenu une mode populaire, prenant la place des séries préférées et des Idols les plus connues.

Il y a dix ans maintenant, les Haters se sont réuni sous la coupe d'un seul Hater, le plus puissant, le Dark Lord, un Hater qui a le pouvoir de tous les contrôler. Depuis, les Haters sont plus organisés, et bien plus puissant. Les Lovers doivent redoubler d'effort pour protéger les gens normaux et leur ville.

Tokyo est un champ de bataille de l'amour, car il est le seul à pouvoir vaincre. Les Hentaisensou sont engagées, ces guerres avec comme but ultime l'orgasme et la victoire de celui qui le provoque.

Kaamelot
http://lovehaterpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]
» [M/ FREE] Cory Monteith | | My love, I hate you.
» I guess it's just love & hate at the same time - mackenzie & ses potes
» Maé || there's only a thin line between love and hate
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hate :: Hate Lover :: Livre de Contes-
Sauter vers: