INTRIGUE VALENTIME
 
Chers amis, de nouvelles races ont été ajoutés ! N'hésitez pas à en prendre connaissance ♥
Ajout de Dullahan, Lawier, Psyker et Technomancien.
Vous pouvez dès à présent gagner des PP en votant et en vous justifiant ICI !
Vous pouvez dès à présent recenser votre métier.
De nouvelles zones de travaille ont également été ajouté dans le sujet métiers:
étudiants/métier à Todai et Armée Japonaise.

3. IT WAS VALENTIME

 :: Hate Lover :: Livre de Contes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaamelot
Giving Power
avatar
Kaamelot
Power Points :
144
Mer 22 Fév - 11:57
C'est fou froid l'amour !
Février se termine, et la fête de la Saint Valentin se fait presque oublier. Les chocolats offerts ont été dévorés, les fleures se fanent et les cœurs se refroidissent. Une fête d'un jour qui ne semble réchauffer les cœurs des amoureux que ce jour là.

Dans l'objectif de faire remonter l'amour dans les chaumière et de réchauffer les petits cœurs atrophié de ses citoyens, même sans une fête supra commerciale à but plus que lucratif, Tokyo décide d'organiser une grande fête qui durera plusieurs semaines sur le thème de l'amour !

Dans le but de ne pas faire fondre la neige qui tombe sur la ville depuis plusieurs jours à présent, Tokyo décide d'organiser cette fête sur un sub thème glacé. Patinoires, sculpture de glace, sky sauvage etc tant que c'est froid, c'est bon. Des stands qu'on ne voit qu'en hivers près de la période de Noël ressortent leurs affaires sur un thème plus amoureux.

La ville se pare de blanc et de rose.

Chez les Magiks
Pour les Lovers et les Haters, c'est un peu la sécheresse durant cette période. L'amour ambiant semble réduire leurs pouvoirs, semble les rendre lents. Une léthargie presque magique tombe sur eux, ayant même des effet nocif sur certain d'entre eux, qui pour la première fois qui depuis qu'ils ont leur pouvoir, tombent malade.

D'où cela vient-il ? C'est assez simple, et plus que compliquer. Kaamelot est en mal d'amour, jaloux de ne pas trouver son âme sœur, il répand une spore sur Tokyo qui est censé l'attirer à lui/elle. Le problème, c'est que cette spore affecte tous les Magiks, et pas dans le bon sens. Comment vont-ils faire pour ne pas en souffrir ?

Kaamelot
http://lovehaterpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hate :: Hate Lover :: Livre de Contes-
Sauter vers: